Description
Four de maintien en température
Construction en acier inoxydable alimentaire.
Isolation des parois et de la porte en laine de verre. Intérieur entièrement rayonné avec glissières embouties. Espace entre les glissières : 71 mm. Porte pleine inox réversible, ouverture à 240° avec joint compressible. Fours sur support avec étagère inférieure, piétement inox Ø 45 mm avec vérins. Le four à 5 niveaux existe aussi en modèle à poser. Panneau de commandes intégré à touches sensitives avec affichage du temps de chauffe restant. Commande marche-arrêt, réglage du temps à l’aide d’une molette, touche demicharge, programme frites. En fin de cycle, alarme sonore, puis basculement automatique en maintien en température.
Système électrique de chauffe : ventilateur centrifuge en partie arrière déterminant le passage de l’air au travers de résistances blindées inox étanches. Oura automatique. Fonction hygrométrie sur le four multi-programmes. Arrêt de la ventilation et de la minuterie à l’ouverture de la porte. Indice de protection IP 25, permettant un nettoyage au jet basse-pression. Branchement électrique sur bornier, tension 400V triphasé (fours à 5 niveaux commutables aussi en 230 V), fréquence 50/60 Hz.
Fours Mono-Programme : une durée unique de remise en température à programmer.
NETTOYAGE FACILE : L’HYGIÈNE
Intérieur rayonné avec glissières embouties. Nettoyage possible au jet basse pression. Les tôles de protection du ventilateur et de la résistance sont démontables sans outils. Elles peuvent être lavées en machine ou en plonge.
Le joint de la porte est lui aussi amovible pour faciliter le nettoyage.
La température homogène dans l’enceinte du four élimine les débordements, les salissures et la re-cuisson des aliments.
UTILISATION FACILE
L’utilisateur programme la durée de remise en température grâce à une molette largement dimensionnée. Programmation simple, rapide et efficace. A l’issue du cycle de réchauffage, les fours passent automatiquement en mode «maintien en température». Affichage permanent de l’état du cycle avec indication du temps restant. Le décompte de la minuterie s’interrompt à l’ouverture de la porte.
ERGONOMIQUE ET SÉCURITAIRE
Le pas des glissières (71 mm) optimise l’emploi des barquettes les plus courantes. Le bossage anti-basculement évite le risque de renversement du contenu des bacs et des grilles dès leur engagement à 25% sur les glissières embouties. Angle d’ouverture de la porte important : 240°.
FACILE À INSTALLER
Les fours sont compacts : largeur 665 mm seulement, ils peuvent s’insérer dans des espaces réduits. La porte est réversible afin de s’adapter à chaque configuration.
Une touche marche/arrêt
Une touche demi-charge
Une touche « programme frites »
Une molette pour régler la durée de réchauffage
Un écran LCD affichant le temps deréchauffage restant
Deux voyants de cycle (remise puis maintien en température)
Produit fabriqué en France